PCMA le club de tennis à Maisons-Alfort Charentonneau

Saison 2019-2020

Bienvenue

Le mot du président

Situé sur les bords de Marne, dans le quartier de Charentonneau, à la première sortie de l’autoroute A4, le Passing Club de Maisons-Alfort (PCMA) est heureux de vous accueillir sur ses trois courts extérieurs refaits à neuf et sur ses deux courts couverts.

Notre devise : vous faire partager le plaisir de la pratique du tennis en loisir et/ou en compétition, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Vous trouverez sur ce site tous les éléments utiles sur la vie du club (tarifs, réservation, école de tennis…) et sur nos pages Facebook et Instagramm toute l’actualité récente (compétition, stages, fêtes…).

Pour bien terminer cette année les enseignants et les membres du comité directeur ont concocté pour le mois de décembre un programme complet d’animations sportives et festives.

Pour les enfants, le goûter de Noël le 21 décembre et les stages de perfectionnement pendant les vacances. Pour les adultes, sessions thématiques de perfectionnement, tournoi double surprise, animation pour les joueuses.

Enfin, la traditionnelle galette des Rois aura lieu le samedi 18 janvier 2020.

A bientôt au PCMA !

En attendant nous vous souhaitons un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

Alain Tith, président