La vie continue au PCMA !

Depuis le 17 mars, en raison de l’épidémie du Covid-19, toutes les installations sportives du PCMA sont fermées, suite aux décisions du ministère des sports, de la FFT, du comité du Val-de-Marne et de la mairie.

Depuis plus d’un mois nous ne pouvons plus pratiquer notre sport favori. Le confinement est long, mais l’on sait que c’est la seule façon de s’en sortir.

Le comité directeur du PCMA étudie dès à présent la phase de déconfinement possible à partir de la date du 11 mai fixée par le président de la République.

Pour la reprise possible des activités et particulièrement, l’école de tennis, nous étudions plusieurs scénarios. Nous les communiquerons dès que les décisions auront été prises par la FFT, le comité du Val-de-Marne et la mairie.

Pour les manifestations sportives, seule la fête du tennis du 7 juin organisée par la FFT a été à ce jour annulée. En ce qui nous concerne, deux animations, la fête de l’école de tennis et le tournoi open sont toujours au calendrier, pour le mois de juin. Nous prendrons en temps voulu la décision de les reporter ou de les annuler.

Les enseignants et les membres du comité directeur font tout ce qui est en leur pouvoir pour une reprise des activités dans les meilleures conditions possibles.

Nous espérons que vous mêmes, vos familles et vos proches sont en bonne santé.

A votre écoute pour toute suggestion !
Sportivement

Alain Tith, président